Randy Orton European champion
Messages : 293 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 30 Localisation : pontoise/paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Randy Orton Heel Ou Face: Face Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: présentation randy orton Ven 7 Oct - 21:52 | |
| oui boss c'est pas marant je suis fatiguer | |
|
Triple H Admin
Messages : 311 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 28 Localisation : France/Paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Triple H Heel Ou Face: Aucun Tout Le Monde A Peur Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: présentation randy orton Ven 7 Oct - 21:53 | |
| Ba Va Dormir Alors Et Revient Demain En Forme | |
|
Messages : 293 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 30 Localisation : pontoise/paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Randy Orton Heel Ou Face: Face Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: présentation randy orton Ven 7 Oct - 21:55 | |
| oui ses ce que je vais faire | |
|
Triple H Admin
Messages : 311 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 28 Localisation : France/Paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Triple H Heel Ou Face: Aucun Tout Le Monde A Peur Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: présentation randy orton Ven 7 Oct - 21:57 | |
| D'accord Bonne Nuit Alors A Demain | |
|
| Sujet: Re: présentation randy orton Sam 8 Oct - 10:19 | |
| et la cette nuit j'ai bien dormi | |
|
Triple H Admin
| Sujet: Re: présentation randy orton Sam 8 Oct - 10:21 | |
| Stop Flood Si C'est Pour Dire Sa J'en Est Rien A Faire | |
|
Cm Punk
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Cm Punk Heel Ou Face: Face Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: présentation randy orton Sam 8 Oct - 11:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation randy orton | |
| |
|