| THE Mr-Awesome-Miz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Miz
Feuille de personnage Superstars/Divas:: The Miz Heel Ou Face: Heel Palmares:: Aucun
| Sujet: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:30 | |
| - Prénom: Florent mais appelez-moi Flo ! - Surnom: Ben Flo ^^ - Age: 14 - Catcheurs / Divas voulu: The Miz - Gimmick (Heel ou Face): Heel bien sûr ! - Catcheurs Préférés: Cena, Rock, Austin, Savage (RIP :'( ), Miz, Riley, Cara et Orton ... - Divas Préférées: Plein, mais les plus belle ! Pas Kharma ! - Comment avez vous connu le forum: Par le boss qui je crois est Kofi Kingston sur une autre fed ... - Peux-tu nous ramener du monde se sera d'une grande aide : Y a moyen, tu me payes combien ? ^^ - Souhaitez vous faire des graphismes pour le forum: Je suis nul ^^
Puis-je aller à Raw ? | |
|
| |
Randy Orton European champion
Messages : 293 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 30 Localisation : pontoise/paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Randy Orton Heel Ou Face: Face Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:39 | |
| bienvenue pourrai tu mettre une foto | |
|
| |
The Miz
Feuille de personnage Superstars/Divas:: The Miz Heel Ou Face: Heel Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Sin Cara Superstar
Messages : 100 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : france/melun ses as coté de paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Sin Cara Heel Ou Face: Face Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:43 | |
| Ok Par contre, si quelqu'un peut changer mon pseudo, car je voulais prendre Rokc mais vu que mon ami et salop Alex l'a pris, il faut que je change ^^ | |
|
| |
Sin Cara Superstar
Messages : 100 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : france/melun ses as coté de paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Sin Cara Heel Ou Face: Face Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:44 | |
| sa ses boss qui changera ton pseudo | |
|
| |
The Rock Superstar
Messages : 101 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 27 Localisation : Dans ton lit jeune fille^^
Feuille de personnage Superstars/Divas:: The Rock Heel Ou Face: Face Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:47 | |
| Dis donc Florent! Tu traites ton pote Alex de Salop??? Bienvenue à la fédération Florent! Amuse-toi bien! | |
|
| |
Triple H Admin
Messages : 311 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 28 Localisation : France/Paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Triple H Heel Ou Face: Aucun Tout Le Monde A Peur Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:49 | |
| Bienvenu A Toi Tu Est Maintenant A Raw Amuse Toi Bien | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:51 | |
| J'ai deux questions : Triple H, tu es Kofi ?
Et Alex, tu as pris mon Rock ? Pourquoi ? Je peux l'avoir ? :hap: | |
|
| |
The Rock Superstar
Messages : 101 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 27 Localisation : Dans ton lit jeune fille^^
Feuille de personnage Superstars/Divas:: The Rock Heel Ou Face: Face Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:52 | |
| Je répond aux 2...
Oui, c'est Kofi^^
Non, The Rock est à moi :nah!: | |
|
| |
Triple H Admin
Messages : 311 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 28 Localisation : France/Paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Triple H Heel Ou Face: Aucun Tout Le Monde A Peur Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:54 | |
| Non Je Suis Triple H Et Non Kofi | |
|
| |
The Rock Superstar
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:55 | |
| NAN Mais on disait dans notre fed^^ | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:56 | |
| Je veux dire à la NI* ou la N*W ou la *IW ^^ | |
|
| |
Messages : 293 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 30 Localisation : pontoise/paris
Feuille de personnage Superstars/Divas:: Randy Orton Heel Ou Face: Face Palmares:: Aucun
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:56 | |
| et puis miz pas de grosse sierte merci parce que le mot salop tu peut te le gardai | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:58 | |
| Exactement C'est Ceux Que Je Voulait Dire Pas De Vulgarité Sur Cette Fed J'espere Que C'est Bien Compris Et Arrête De Parler De Ta Fed Je T'ai Dit D’arrêter Tu Ma Dit Ok Donc Arrête Merci
Dernière édition par Triple H le Jeu 6 Oct - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
The Rock Superstar
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:58 | |
| .................J'ai pas pubé! De plus, Florent à dit ça pour rigoler! | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 18:59 | |
| Fais Attention A Toi | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 19:02 | |
| oui c'est bon faut stoper la | |
|
| |
The Rock Superstar
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 19:03 | |
| J'ai plus le droit de me justifier et de défendre mon pote??? | |
|
| |
The Miz
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 19:04 | |
| Bon, désolé, c'est de ma faute. N'engueulez pas Alex ! Enfin, on oublie tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 19:07 | |
| miz tu es AWESOME toi pfffff arrete toi la | |
|
| |
The Rock Superstar
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 19:07 | |
| Ouah! J'adore ta Deuxième bannière Flo | |
|
| |
Triple H Admin
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 19:08 | |
| C'est Vrai Quelle Et Super Jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 19:11 | |
| c'est vrai que c'est beau | |
|
| |
The Rock Superstar
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz Jeu 6 Oct - 19:14 | |
| HHH, question: Si on fait équipe avec Q.q, nos messages sont aditionnés??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Mr-Awesome-Miz | |
| |
|
| |
| THE Mr-Awesome-Miz | |
|